
Rappel : réunion mensuelle des Amis du Vieux Velleron : vendredi 6 mars à 18 h 30 au local de l’association, château de Cambis.

Rappel : réunion mensuelle des Amis du Vieux Velleron : vendredi 6 mars à 18 h 30 au local de l’association, château de Cambis.
Ce trente sixième café mémoire qui ouvrait la saison 2015 avait fait craindre un rendez-vous timide, en raison d’une météo fort capricieuse, offrant à volonté, froid, pluie et parfois même de la neige. Mais il n’en fut rien, puisque nous avons eu le plaisir de servir une soixantaine de plateaux repas et d’accueillir une dizaine d’auditeurs pour la conférence.

Les portes s’ouvrirent dès 19h30, laissant ainsi le loisir d’admirer, ou pour certains de découvrir, les panneaux réalisés par Stéphane Mallet, immortalisant ainsi les anciennes publicités peintes sur les murs… lire la suite de notre article…
… Au Troc Pêche de Velleron, samedi 31 Janvier et dimanche 1er Février 2015.
La foule des grands jours était présente à cette treizième rencontre de passionnés. Les connaisseurs s’étaient levés de bonne heure, ce samedi matin. Certains venus même de départements éloignés, avaient bravé courageusement une météo parfois très hivernale pour arriver à Velleron sous un soleil radieux. Les stands regorgeant de trésors offraient à chacun le choix de la diversité. Les regards experts scrutaient le moindre détail qui ferait de l’achat, une acquisition exceptionnelle … lire la suite de l’article…
Attention, changement d’horaire : la réunion mensuelle des Amis du Vieux Velleron est désormais programmée à 18 h 30, le 1er vendredi de chaque mois.

Les Amis du Vieux Velleron vous invitent à assister à la conférence de M. Stéphane Mallet consacrée aux publicités peintes et aux murs « réclames » de notre région, vendredi 13 février 2015 à partir de 20 h. Entrée 2 € avec une consommation offerte, ou réservation pour les repas (boisson & café-10 €) avant le 10 février 2015 au 04.90.03.42 ou en écrivant à l’association.

Retrouvez le stand des Amis du Vieux Velleron, qui participeront à l’animation, samedi 31 janvier et dimanche 1er février 2015 (le matin), salle du Vieil hôpital à Velleron. A bientôt !

N’oubliez pas ! tous les adhérents sont conviés à notre Assemblée Générale, dimanche 18 janvier 2015 à 10 heures, salle de la Garance, à Velleron. Un pot de l’amitié sera offert à l’issue de la réunion, nous vous attendons nombreux !

Première réunion de travail de cette nouvelle année : mardi 6 janvier 2015 à 20 h 30 au local de l’association, château de Cambis à Velleron.