Archive for ‘Velleron Culture & Patrimoine’

5 janvier 2012

Assemblée Générale des Amis du Vieux Velleron

Nous vous attendons nombreux pour notre Assemblée Générale dimanche 15 janvier 2012 à 10h, Espace Vidaud de La Tour. A l’issue de la réunion, un déjeuner est proposé au restaurant « Le Vénitien » au Thor, pour lequel vous voudrez bien réserver avant le 10 janvier 2012. Si vous ne pouvez assister à cette assemblée, prière de bien vouloir retourner aux AVV votre « Bon pour pouvoir » et/ou votre bulletin d’adhésion 2012. A bientôt !

1 janvier 2012

Réunion des Amis du Vieux Velleron

La prochaine réunion des Amis du Vieux Velleron est fixée au jeudi 5 janvier à 20h30, salle Vidaud de La Tour.

31 décembre 2011

Meilleurs voeux

22 décembre 2011

Joyeux Noël !

La carte de Noël des Amis du Vieux Velleron : ici

13 décembre 2011

Concert de Noël

Noëls traditionnels, pièces avec orchestre et solistes, pièce d’orchestre… le Chœur Elzear Genet et l’Ensemble Orchestral d’Avignon vous proposent un concert de Noël vendredi 16 décembre 2011 à 20h30 en l’église N.D de l’Observance de Carpentras. Entrée 10€, gratuit pour les moins de 15 ans.

9 décembre 2011

Conférence d’histoire médiévale

Conférence sur le thème : « Hygiène physique, mentale et spirituelle au moyen-âge« , samedi 10 décembre 2011 à 17h, Château de Fargues au Pontet. Entrée libre.

9 décembre 2011

Marché de Noël de Velleron

La Météo n’avait pas regardé le calendrier………

C’est la dernière festivité de l’année à laquelle l’Association participe toujours avec beaucoup de plaisir. Le soleil qui s’était invité largement , sans regarder le calendrier, a contribué largement à la réussite de cette manifestation.

A peine notre stand dressé, les premiers acheteurs « de croissants du dimanche » venaient nous saluer en promettant de revenir plus tard…Ce qu’ils firent, car curieux et intéressés par notre section « photos de classe », qui continue de s’étoffer grâce à la générosité des Velleronnais, qui de plus en plus nombreux, nous confient leurs précieuses photos de classe…lire la suite…                                                      M.K

Nous y étions…à voir :  ici

8 décembre 2011

Musée de l’école

On entend souvent dans les conversations « j’ai pris, ou il a pris un coup de vieux ». Ce samedi-là les Amis du Vieux Velleron dont je faisais partie ont pris « un coup de jeune » en venant visiter le Musée des écoles à St Antoine…lire la suite..                                                                             N.B

Les photos sont :

1 décembre 2011

Dicton du mois de décembre

Lou mes de l’Avènt, de plueio o de vènt *

* Le mois de l’Avent, de la pluie et du vent

28 novembre 2011

Réunion des Amis du Vieux Velleron

Prochaine réunion des Amis du Vieux Velleron vendredi 2 décembre 2011 à 20h30, Salle Vidaud de La Tour.