
1 09.01.2025 1ère réunion de l’année Tradition… »LA BONNE ANNEE »
Et à Velleron, nous continuons cette tradition en se souhaitant les meilleures choses pour l’année à venir !

Les vestiges anciens et l’histoire indiquent que cette coutume remonte au 3ème millénaire avant Jésus-Christ à Babylone. L’Encyclopédie britannique World Book relate »qu’en ce temps : Le Dieu Mardouk avait coutume de déterminer le destin du pays pour l’année à venir.
Nouvelle année…remplie de projets, et de choses positives pour tous !
Ce sont les vœux que nous avons exprimés, lors de la première réunion de l’année 2025, sans oublier d’y ajouter pour chacun, un zeste de bonne santé, afin de pouvoir les réaliser.
Une réunion sérieuse :

Après avoir respecté scrupuleusement l’ordre du jour sous la houlette présidentielle, d’un commun accord, nous nous sommes intéressés au chapitre suivant « etc » que nous avons décrypté comme suit …(encore une tradition !)

Les vœux s’envolèrent les uns après les autres, souhaitant à l’association, une belle année pleine de réussite, espérant accueillir de nouveaux adhérents actifs pour assurer la relève !
En attendant, c’est sous la bienveillante protection des souveraines de l’année, que la réunion se termina. BONNE ANNEE A TOUS !