Vide Grenier

Dimanche 30 mai 2010

(Fête des mères)

Organisé par le S.O.V

La date choisie par les organisateurs avait quelque peu pertubé les bonnes volontés car ce dimanche était celui dédié aux mamans et par conséquence aussi aux réunions de famille. Myrella, seule, avait pu se rendre disponible, et c’est aidée de Denis, qu’elle a honoré bravement l’engagement de l’association.

Le soleil, qui s’était enfin décidé à briller après une semaine de mistral discontinu, avait contribué à donner à cette journée bonne humeur et convivialité.

Après le petit tour traditionnel sur les autres stands, Denis est revenu lui apporter son soutien en répondant avec passion aux questions et compléter, si besoin en était, les explications concernant l’association et le village, données avec plaisir par Myrella.

Le beau temps avait incité les « promeneurs intéressés » à sortir de chez eux, et c’est une longue liste de commandes de photos d’école, que Myrella, ravie, a enregistrée avant de replier le stand en fin d’après midi, pour rentrer rejoindre sa famille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :