Rois et reines …

 5 Janvier 2019 La galette au Château de Cambis

Pour le plus grand plaisir de tous, cette nouvelle année commença par les festivités traditionnelles et le partage de la galette, qui va de pair avec l’élection des nouveaux souverains, qui auront pour missions de veiller, tout au long de ces douze prochains mois, sur la bonne santé morale et le maintien du dynamisme légendaire de l’association !

Si ce traditionnel rendez-vous de début d’année était l’occasion, de se retrouver et de se souhaiter mille choses agréables personnelles et associatives, c’était aussi l’occasion de partager les bons moments de l’année 2018, qui fut une belle année bien remplie.

Mais quoi de plus explicite que des preuves, pour témoigner, que le cap des activités culturelles avait été maintenu sans failles, mais aussi que complicité et amitié avaient été les moteurs indispensables pour les mener à bien.

Ces preuves, elles avaient été rassemblées dans un petit diaporama, que les deux Présidents, présentèrent conjointement à l’assistance venue nombreuse.

Les commentaires des temps forts, côté coulisses, ne manquèrent pas de susciter de joyeuses réactions, (certains ayant oublié des situations, parfois cocasses vécues individuellement ou collectivement…)

La réaction de la salle fut positive à cette initiative et laissa même entrevoir la venue de nouveaux participants aux différents projets et futures activités, évoqués, rapidement, qui seront développés lors de l’Assemblée Générale du dimanche 20 janvier prochain.

Mais en attendant, ce prochain rendez-vous … place aux élections royales…Tout était prêt, sur une jolie table, pour satisfaire les plus gourmands…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La « Parisienne », qui accompagnait aimablement le « Gâteau des Rois » fit le délice des palais connaisseurs et bien vite quelques têtes couronnées se firent connaître

Cependant, nous sommes persuadés que bien d’autres têtes couronnées ayant fui les paparazzis, se pencheront avec bienveillance, tout au long de cette nouvelle année, sur Velleron Culture & Patrimoine.

%d blogueurs aiment cette page :